Ericson Laboratoire

Du médical au Centre de soins esthétiques

Ericson laboratoire est spécialiste des problèmes du vieillissement, biologiste éminent, élève d'Alexis Carrel, le Professeur ERICSON fut l'un des premiers scientifiques à avoir su utiliser en France dans ses traitements cutanés, cette thérapeutique réputée et de haut niveau: la cellulothérapie. Fidèle à cet esprit clinique, notre concept de soins intègre aujourd'hui les dernières découvertes scientifiques dès leur mise sur le marché.

De véritables traitements

L'approche  thérapeutique esthétique de Ericson laboratoire permet d'aborder tous les problèmes de peau avec succès. D'origine phytobiologique, bioKtechnologique, les actifs utilisés par Ericson laboratoire sont tous remarquables par leur concentration et par leur nature. Ce sont de véritables traitements qui sont mis à la disposition des meilleurs professionnels, après une formation technique complète.

Une autre proposition de thérapeutique esthétique

La  méthode de soin Ericson laboratoire satisfait un grand nombre de clientes devenues plus exigeantes. Délaissant la cosmétique superficielle, elles sont demandeuses de véritables Traitements cutanés. Parce qu’elles n’osent pas toujours faire le saut qui les mènerait à un acte chirurgical radical, elles sont réceptives à une Esthétique
« non chirurgicale », prolongement de la Médecine esthétique clinique.

Des soins cutanés avec des résultats visibles

Ericson laboratoire traite tous les problèmes cutanés  : carence énergétique de la peau, rides et petites cicatrices, taches pigmentaires, séborrhée trop active, rougeurs diffuses et l'on constate avec plaisir des résultats évidents.

Fatigue, stress, surmenage

La société moderne nous astreint à un mode de vie trop précipité qui génère dans de nombreux cas : stress, fatigue, usure. La femme comme l'homme, souhaite pouvoir se soigner et lutter contre la fatigue, véritable mal du siècle. Le besoin de la remise en forme est né, besoin auquel il nous faut répondre.

Soigner un corps en difficulté.

Prendre soin d’une circulation lymphatique déficiente. Traiter des vergetures, des capillaires abîmés, des tissus qui se relâchent. Entendre les difficultés d’une femme inquiète, face à sa ménopause et à son corps qui se transforme. A toutes ses clientes, Ericson laboratoire  propose des réponses claires, des traitements personnalisés, basés sur une parfaite maîtrise de produits bien ciblés.

Kilos superflus, cellulite localisée, jambes lourdes

Ces problèmes, particulièrement difficiles à traiter, nécessitent une approche thérapeutique sérieuse et beaucoup de professionnalisme. Le rythme de vie plus difficile et le manque d’exercice physique a fait naître une demande importante pour des traitements véritablement efficaces.

Une Méthode Minceur ciblée

Soigner un corps n’est pas chose facile... Répondre aux interrogations d’une femme qui se voit changer. Mener un protocole d’amincissement avec finesse et discernement, en obtenant une réduction visible d’une cellulite localisée, ou bien en accompagnant sa cliente dans un plan d’amaigrissement sérieux. C’est dans cet esprit que Ericson laboratoire à encore une fois revu et corrigé notre "Méthode Minceur”.
Complète et multi-cibles, elle englobe... 8 traitements anti cellulite que l’on va personnaliser en fonction du métabolisme de chaque cliente.